Go Study and Travel!

06.03.58.73.52

Le blog !

<< retour à l'accueil

Recevoir une fille au pair durant l'été

Vous envisagez de recevoir une fille au pair pendant les vacances d’été. Nous avons des solutions à vous proposer selon vos disponibilités :

 

a) Des candidatures disponibles de 1 à 3 mois.

 

b) Vos enfants doivent rester à la maison pendant les vacances ? Votre future au pair pourra s’occuper d’eux à la maison ou les accompagner aux activités typiques comme aller à la piscine, aller au parc, etc.

 

c) Des jeunes filles au pair disponibles et flexibles pour vous accompagner et vous permettre de souffler un peu afin de profiter pleinement de vos vacances.

 

d) Vous avez prévu des vacances pour les enfants chez mamie et papi. Ne vous inquiétez pas. Votre fille au pair pourra les accompagner pour leur faciliter le quotidien.

 

Tout placement au pair nécessite une organisation soignée. Pour organiser votre placement d'été dans les meilleures conditions possibles, nous vous conseillons de nous contacter au minimum 3 mois avant la date prévue d'arrivée.

 

Si vous souhaitez nous confier votre recherche d'une fille au pair, merci de remplir notre formulaire de contact.

 

A très bientôt

 

L'équipe de Go Study & Travel

 

Au sujet de l'auteur (Profil auteur)

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même.

Voir la boutique en ligne INFOS SUR LE TEMPLATE